Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!



 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Circuit Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Mer 25 Fév 2009 - 18:07

j'ai pas encore ma licence chu deg....
Revenir en haut Aller en bas
deedlit1986
Dieu JOEBAR
Dieu JOEBAR
avatar

Féminin Nombre de messages : 2960
Age : 31
Localisation : Saint Maurice
Département : 94410
Ma moto : GSXR 750
Mon prénom : Sandra
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Mer 25 Fév 2009 - 18:47

Moi j'y serai mais j'arriverai quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlit86.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Mer 25 Fév 2009 - 18:59

moi le etait pour mister buell on a une grosse soiree samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Mer 25 Fév 2009 - 21:20

Ben77 a écrit:
on va se mettre bien

ouai ouai gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Jeu 26 Fév 2009 - 10:14

ouai peut etre moi si je suis pas mort c l'annive d'un pote la veille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Jeu 26 Fév 2009 - 17:50

deedlit1986 a écrit:
Moi j'y serai mais j'arriverai quand j'aurai le temps Wink

haha! Moi tout pareil puisqu'on sera ensemble!
On est 17 gonzesses LOL !

c'est sympa si on vous croise les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Jeu 26 Fév 2009 - 18:53

Kalvynn a écrit:
deedlit1986 a écrit:
Moi j'y serai mais j'arriverai quand j'aurai le temps Wink

haha! Moi tout pareil puisqu'on sera ensemble!
On est 17 gonzesses LOL !

c'est sympa si on vous croise les mecs!

Ou ça 17 gonzesse je viens avec vous moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Jeu 26 Fév 2009 - 19:29

nan t'es pas une gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : 77
Département : ...
Ma moto : cb500 et de retour en R6
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Jeu 26 Fév 2009 - 21:55

je viendrais peut etre en caisse... si mon genou le permet... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Sam 28 Fév 2009 - 1:16

Bon apres la soirée de ce soir je pense qu'on sera plus nombreux à y allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Sam 28 Fév 2009 - 9:37

Faites nous signe si vous venez !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Sam 28 Fév 2009 - 18:05

Qu'est ce qui va se passer? Et pourquoi de 12 à 14 heure seulement? scratch
As tu une idée plus precise quant au déroulement de la journée, parce qu'en plus il va pas faire le même temps qu'aujourd'hui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Sam 28 Fév 2009 - 19:17

Ben Tamalou c'es tquand tu veux je pense partir vers 13h30 14h las bas avec Spark and Co normalement on se tient au courant faudra guetter sur le fofo je mettrais quand on part demain vers 12h 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Sam 28 Fév 2009 - 19:32

Vu le temps de M***** qu'ils ont prévu ????? Mais si j'y vais je vous retrouve comment? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 1:35

Moi j'y serais donc voilouuuu a demain surment !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 10:41

Ca dit toujours pas comment on se retrouve?Akilla, c'est cool de ballancer des posts, mais faudrait voir à être plus précis. Faudrait pas poster que pour passer au stade sup ado joebar, ça marche pas que comme ça
Bon Arcange je sais qui c'est et ça moto tu peux pas la louper, mais les autres????
Si j'y vais, se sera vers 14h-15h, et je propose l'epingle en haut de la baraque à frites, c'est le plus simple! Pitète à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 10:49

tamalou l'epingle s'apelle hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 10:52

Yop yop , pour ma part je me leve la , donc je part vers 13h30 14h de Lagny, Donc on se retrouve tous las bas !!!!! cheers
J essaye de contactez les autres gayzou mais ou ils dorment ou il répondent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 11:21

A toute a l'heure Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 11:23

Mister gex, tu me vois donner rencart à l'hotel, naméhoh, ça va pas pas la tête Wink

Bon je propose à l'hotel selon le souhait de Mister Gex, entre 14 et 15 heures, moi je serais toute en noir,, blouson bering, et casque Shark avec roses rouges! Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 11:44

Sexy lady Very Happy a toute a l heure tamalou a carole alors
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 12:12

Oki je pense quitter Meaux vers 14h00, donc là bas vers 15h00.
A pluch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 12:36

je pense venir aussi je vien de me lever grosse soirée hier soir jai mal au cheveux lol a tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
maitre joebar
maitre joebar
avatar

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Meaux
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street Triple blanche
Mon prénom : Pascale
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Circuit Carole   Dim 1 Mar 2009 - 12:41

Je sais pas si vous etiez tous à la même soirée, mais pour le mal de cheveux, rien de mieux qu'une bonne virée en moto. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circuit Carole   Lun 2 Mar 2009 - 15:39

http://www.lesjoebardu77.com/photo-des-balades-f5/diamnche-01-mars-commentaires-et-cliches-t1716.htm

la suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Circuit Carole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Carole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Carole, prix a l'heure, abonnement 2009
» TELETHON 2009 circuit carole
» nouvelles du gros carton sur le circuit CAROLE
» Sortie Circuit Carole qui ? quand ?
» Un tour du circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Précédentes Balades en moto-
Sauter vers: